Votre apporteur d'affaires en crédit immobilier

Votre apporteur d’affaires en prêt immobilier vous informe des conditions actuelles d’emprunt.

Il réalise du sur mesure !

Il peut également vous informer sur les types de financement possibles pour un projet immobilier (par exemple, un prêt amortissable, un PTZ ou crédit relais pour un projet immobilier) ou à la consommation (prêt personnel, prêt auto, crédit renouvelable…).

L’apporteur d’affaires en crédit immobilier et en assurance de prêt est un intermédiaire entre le client futur emprunteur ou le futur assuré et la banque ou l’assureur.

C’est une profession réglementée. Pour l’exercer, des conditions préalables sont exigées en termes de qualification.

  • Suivre une formation spécialisée dans un centre agréé afin de pouvoir effectuer leurs missions d’IOBSP (intermédiaire en opérations bancaires et en services de paiement) encadré par la loi. Cette formation leur permet de devenir experts en produits bancaires et donc, d’accompagner dans les meilleures conditions leurs clients. Pour exercer ses fonctions, l’IOBSP doit être immatriculé à l’Orias (Organisme pour le registre des intermédiaires en assurance).
  • À l’issue de la formation, une attestation leur a été remise. Elle certifie de leurs compétences et de leur savoir-faire en matière de recherche de crédit et d’assurance.

Pourquoi recourir à un apporteur d'affaires?

  • 1. Les services

    • Le conseil: accompagnement dans le choix de la meilleure offre, la plus adaptée à la situation et de votre projet.
    • La qualité: Transparence totale. Attentifs aux remarques et suggestions des clients.
    • Les partenaires sélectionnés en fonction de leur sérieux et de leur rapidité de traitements des dossiers. Taux d’intérêt le plus bas, conditions globales du crédit, jusqu’à l’assurance emprunteur négociés.
  • 2. Un réel accompagnement

    Accompagnement sur l’intégralité des étapes de votre projet de financement, depuis l’étude des capacités de financement, jusqu’au montage du dossier et jusqu’à la signature chez le notaire.

    Nous vous conseillons sur le type de prêt et la durée adéquats, le bon montage financier ou les garanties d’assurance adaptées. Nous pouvons également négocier pour vous le report de vos échéances ou l’exonération des indemnités de remboursement anticipé (IRA).

  • 3. Le sur mesure

    • Réduction du coût du crédit ou de l’assurance en bénéficient de conditions financières plus avantageuses qu’en s’adressant directement à une banque ou un assureur.
    • Gain de temps : pas le temps de faire le tour des banques et assureurs ? Comparaison à votre place des organismes de prêt et d’assurances.
    • Gratuité du conseil. Il n’engage à rien. Nous percevons notre rémunération uniquement lorsque votre projet aboutit. Nous partageons donc un but commun avec vous : la réussite de votre projet

APPORTEUR D'AFFAIRES EN CREDIT IMMOBILIER